Le 13 août déjà, nous élirons un·e nouvelle·eau coprésident·e et un·e nouvelle·eau membre du bureau pour les Jeunes Vert·e·s Suisse (pour s'inscrire). Aujourd'hui, je peux enfin te présenter les quatre candidatures!
Margot Chauderna et Théodore Savary se présentent pour la coprésidence. Margot et Théo ont les deux travaillé au secrétariat des Jeunes Vert·e·s Suisse, y ont fait un travail de fond incroyable et connaissent notre parti depuis de nombreuses années. Aujourd'hui, les deux souhaitent passer au premier plan et assumer la fonction la plus importante des Jeunes Vert·e·s Suisse - mais seule une personne peut être élue ! Ci-dessous, tu pourras te faire une idée de leurs profils et consulter leurs lettres de motivation, leurs CV et leurs (très cute) vidéos de présentation:
Côté bureau, ce sont Michael Huber et Daria Kutuzova qui candidatent pour le poste vacant. Les deux ont mis beaucoup de cœur dans les Jeunes Vert·e·s par le passé et souhaitent le faire encore plus en tant que membre du bureau suisse. Tu trouveras ici leurs lettres de motivation et leurs CV.
En plus de tout ça, des élections auront lieu le 13 août pour le Groupe Central (Kerngruppe) des élections au Conseil national de 2023. Tu découvriras ici quelles sont les tâches que cela implique et comment tu peux poser ta candidature. Le délai de candidature est fixé au 24 juillet.