Nous avons de bonnes et de mauvaises nouvelles : Notre co-présidente Julia a annoncé sa démission, le 5 novembre lors de notre dernière assemblée générale à Neuchâtel, après trois années chargées. Cela signifie : 1. Que nous organisons une grande fête de départ lors de notre assemblée générale du 21 janvier. 2. Que nous cherchons un·e nouveau·elle coprésident·e pour le plus cool des partis de jeunes !
Tu connais déjà les Jeunes Vert·e·x·s et tu es intéressé·e à t’impliquer encore plus ?? Tu veux parler politique, t’engager, douter et célébrer nos victoires avec nous ? Tu souhaites nous mener au succès lors des élections fédérales de 2023 ? Tu souhaites faire connaissance et partie d'une équipe incroyable et enrichissante ? Dans ce cas, nous nous réjouissons de recevoir ta candidature jusqu’au 9 décembre à l’adresse mail suivante : recrutement@jeunesverts.ch. Comme Margot Chauderna se présente pour un nouveau mandat en temps que co-présidente, nous privilégions les candidatures alémaniques.
Si tu as des questions, tu peux volontiers contacter Jeremias de la commission de recrutement en utilisant l’adresse mail indiquée ci-dessus ou par téléphone au 079 172 41 61. Touxtes ensemble, nous nous battons pour un monde plus juste. Nous nous réjouissons de chaque candidature reçue !
Nous nous réjouissons d’annoncer que touxtes les membres du bureau (Jasmin, Margot, Noemi et Michael) se tiennent à disposition pour un nouveau mandat. Il n'y a donc pas de poste vacant au bureau. Des candidatures spontanées sont toujours possibles, mais auront pour conséquences qu’un·e ou plusieurs des membres actuel·le·s du bureau pourraient ne pas être réélu·e·s. Tu trouveras ici des informations sur le cahier des charges ?du bureau.